Plan du nouveau réseau

Publié le par toni

Resorton en ébullition !

 

   Il y a des travaux à Resorton en ce moment. Tout le village est en ébullition. La montée croissante de l'intérêt touristique pour cette belle bourgade ont obligé les agents municipaux à revoir leurs projets. Les architectes ferroviaires, les o

 

Voici donc le premier plan sorti des réunions :

Plan-reseau-copie-1.jpg

Plan produit avec le logiciel "Raily 4".

 

Ne maîtrisant pas encore le logiciel, certains verront probablement de nombreuses erreurs sur le plan. Mais cela me et vous laisse une idée de ce à quoi va ressembler la futur gare de Resorton.

 

Parlons rapidement de "Raily 4". C'est un logiciel complet, mais difficile à manipuler pour les novices (comme moi). Il propose de nombreux choix concernant le matériel de voie et autres ajouts  tel que des décors (arbres, gare, maison etc.), ainsi que le "car sytem". 

Il propose de vous faire voyager sur votre réseau par des vues en 3D mais aussi en embarquant dans une locomotive fictive.


Raily-4.jpg

En voici l'interface.

 

Raily-4.2.jpg

Avec une vue en 3D de votre réseau.

 

En conclusion, c'est un logiciel qui ne peut que vous apporter du plaisir de voir apparaitre sous vos yeux votre futur réseau. Mais attention aux crises de nerfs dû aux erreurs commises qui peuvent tout remettre en cause ou au fait que "ça ne marche pas".

Toni

Commenter cet article