Photos du réseau

Publié le par toni

Photos du réseau

 

Voici quelques photos de l'évolution du réseau :

 

Ci-dessous des photos de la BMW et de la Renault achetées il y a peu de temps (voir ici). J'ai pris les photos au passage du bus pour donner une petit scène. C'ets pourquoi, on le voit sur les deux photos.

  

100_8284.JPG

 

 

 

100_8285.JPG

 

Les ouvriers ont bien travaillé ! Les quais des voies 1, 2 et 3 ont bien avancé. Voyez par vous-même.

100_8283.JPG

 100_8296.JPG

100_8287.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai visité votre blog que je trouve très intéressant car je suis un passionné de train miniature( époque vapeur).J'avais un réseau que j'ai vendu, car je dois déménager dans le sud de la<br /> France.Pour combler ce manque j'ai réalisé 2 modules afin de tester mes nouvelles acquisitions.Vous pouvez donc voir mes dioramas et mon ex réseau sur mon blog avec le lien suivant:<br /> http://monblog-locovapeur141jt.over-blog.com/<br /> N'hésitez pas  mettre ce lien sur votre site et à communiquer ce lien à vos amis,club et famille.<br /> J'ai mis votre lien sur mon blog mais si cela vous dérange je le suprimerai  .<br />
Répondre