A1A A1A 68006 Fleischmann

Publié le par reseau-ho.over-blog.com

Voici la dernière venue :
 
 A1A A1A 68006 de chez Fleischmann. C'est un très bel objet. Je l'ai acheté d'occasion. J'ai dû graisser et enlever la poussière abondante sur les mécanismes de la locomotive. Désormais elle fonctionne parfaitement, avec un petit bémol sur le centre de gravité qui n'est pas très juste.

Voici une petite video et quelques photos la mettant en scène.  

Le son a été rajouté sur le montage de la video.

Réseau HO 010
La A1A A1A à quai.

Mon réseau HO 007 - 2
La A1A A1A prête à partir avec son chargement de fret STEF.
Mon réseau HO 005 
Autre point de vue.

 

Publié dans Evolution du réseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très beau réseau félicitation. Si tu le souhaite j'ai un overblog aussi sur les trains miniatures...<br />
Répondre
D
<br /> joli.<br /> <br /> <br /> Les locos sont déjà bien mises en valeur. J'aime beaucoup la Capitole rouge. L'éclairage des wagons est une très bonne idée, ça rend un décor plus vivant.<br /> <br /> <br /> A quand le village pour abriter tous ces gens ? (malgré le frein de l'argent, qui est un vrai gros frein. en même temps, il oblige à faire travailler plus l'imagination et les mains...)<br /> <br /> <br /> DW, du Monde miniature de Sasgarion<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je suis en admiration c'est une belle passion<br /> <br /> <br /> merci de la partager sur ce magnifique espace<br /> <br /> <br /> +5<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre