Retour, nouveautés et projets

Publié le par toni

Retour, nouveautés et projets

 

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes vacances si elles ne sont pas terminées, ou alors espérer qu'elles se soient bien déroulées si vous êtes de retour à la maison.

Pour ma part, c'est bientôt fini, mais que du bonheur. 

Trêve de blabla, retournons à notre admirable passion qu'est le train miniature, bien qu'elle ne nous ai pas quitté une seconde pendant les vacances (eh oui ! c'est une passion). Je n'ai malheureusement pas pu me rendre au salon du Modélisme 2010 à la porte de Versailles à Paris, et je ne pourrais donc pas vous narrer ce qui s'est déroulé. Cependant, je vous invite si vous avait également manqué ce grand événement à lire les formidables articles de la revue RMF (Rail Miniature Flash) n°540 et 541 qui nous propose une synthèse des plus beau réseau exposés.

 

Bientôt sur le réseau

 

J'ai fait une folie cet été. Voici ce qui sera bientôt installé sur notre modeste réseau :

 

5356_b.jpg

Une fontaine de marque Faller qui sera placé au centre d'un carrefour giratoire. La pompe a été également achetée. reste plus qu'à l'installer et à trouver un système de réservoir d'eau (réflexion que je partagerai ici même).

 

Et autour de ce rond point, tournera ceci :

54049_b.jpg

Un bus Car System de chez Faller également bientôt sur le réseau

Publié dans Evolution du réseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aurais voulu voter pour toi, mais il n'y a pas de bannière ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est étrange, la bannière ne s'affiche pas parfois .<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br />