BB 9291 "Le capitole" et voitures "corails" illuminées

Publié le par toni

Certains parleront d'un anachronisme, d'autres évoqueront l'incohérence sur un réseau qui se veut être d'époque IV et/ou V , cependant je me suis permis d'atteler des voitures corails à une BB 9291 livrée en rouge (Le capitole).

Le but de cette article est de présenter la locomotive achetée d'occasion, ainsi que l'installation de luminaires dans les voitures "corails".

 

Voici quelques photos de la BB 9291 Le capitole de chez LIMA.

Mon-reseau-HO-003-copie-1.JPG

Avant de la BB 9291 tout pantographe levé.

 

100_5303.JPG

La voici tractant les voitures corails.

Pour l'illumination des voitures, je vous renvoie à ma page qui est consacré au produit que j'ai utilisé.

Au risque de me répéter, ce produit de chez Roco a été acheté chez Francis Miniatures, site sur lequel je me suis atteler à écrire une rubrique que vous pouvez lire en cliquant sur ce lien.

100_5304.JPG

Les voitures corails

 

Corail-illmumines-copie-1.jpg

Les voitures en gare

 

Vidéo

(A venir)

Publié dans Evolution du réseau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci  beaucoup de votre passage !<br /> <br /> <br /> A bientot !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toni<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> trés joli toutes t maquettes , tu doit avoir de la patience pour faire tout ça , bravoooo , moi je pourrai pas mdrrrr , passe une bonne journée , amicalement stéphane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre